Hélène & compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hélène & compagnie


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 votre avis sur les inédits ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sev5984

sev5984


Nombre de messages : 166
Age : 39
Localisation : Cambrai dans le 59
Personnage préféré : JOHANNA
Date d'inscription : 04/09/2006

votre avis sur les inédits ? Empty
MessageSujet: votre avis sur les inédits ?   votre avis sur les inédits ? Icon_minitimeMar 21 Nov - 17:38

Dites-moi ce que vous pensez des épisodes inédits qui passent enfin sur TF1 à 5h50 ? Avez-vous aimé ou avez-vous été déçu ?

Moi pour l'instant j'ai adoré et j'espère que sa sera le cas pour les prochains épisodes votre avis sur les inédits ? Balonn ! Sa vaut vraiment la peine de se lever à l'aube ! Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour une série ?! votre avis sur les inédits ? Biggrin

Dommage que la diffusion s'arrete mardi prochain ! votre avis sur les inédits ? Ashamed2
Revenir en haut Aller en bas
LaLy
Admin
LaLy


Nombre de messages : 220
Localisation : France, Hérault
Personnage préféré : Laly
Date d'inscription : 12/03/2006

votre avis sur les inédits ? Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur les inédits ?   votre avis sur les inédits ? Icon_minitimeMar 21 Nov - 18:59

Justement, je voulais ouvrir un topic pour ça Smile

Et bien moi ça m'a bcp plus, le truc c'est que ce matin, je me suis endormie la télé allumée en attendant la fin du programme avant l'épisode de lvdla !

Donc pour l'instant je n'en ai vu qu'un :'(

Si qqn a enregistré l'épisode que j'ai loupé... qu'il me le dise ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hetco.fr.cx
sev5984

sev5984


Nombre de messages : 166
Age : 39
Localisation : Cambrai dans le 59
Personnage préféré : JOHANNA
Date d'inscription : 04/09/2006

votre avis sur les inédits ? Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur les inédits ?   votre avis sur les inédits ? Icon_minitimeMar 21 Nov - 23:23

Pour le topic j'ai été plus rapide que toi ! Razz Si tu t'es inscrite sur le forum d'Olivia, tu peux y télécharger l'épisode que t'a raté ! T'as l'adresse du forum ou pas ? Sinon je peux te la filer pour que tu puisses t'y inscrire ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
sev5984

sev5984


Nombre de messages : 166
Age : 39
Localisation : Cambrai dans le 59
Personnage préféré : JOHANNA
Date d'inscription : 04/09/2006

votre avis sur les inédits ? Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur les inédits ?   votre avis sur les inédits ? Icon_minitimeMar 28 Nov - 17:19

Ben voila, la diffusion des épisodes inédits s'est arrêtée ce matin Sad ! Dans l'ensemble j'ai pas été déçue. Je regrette seulement que TF1 s'arrête en plein suspense : j'aurai voulu savoir si la petite Léa est tirée d'affaire et si Johanna peut tomber enceinte malgré sa blessure par balle et la on sait rien c'est abusé ! Evil or Very Mad

Espèrons qu'on aura la suite bientôt ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
françoise

françoise


Nombre de messages : 33
Age : 49
Localisation : belgique
Personnage préféré : christian
Date d'inscription : 04/07/2006

votre avis sur les inédits ? Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur les inédits ?   votre avis sur les inédits ? Icon_minitimeLun 12 Fév - 22:10

moi j'adore bisous

françoise
Revenir en haut Aller en bas
marielle

marielle


Nombre de messages : 37
Age : 53
Localisation : belgique
Personnage préféré : nicolas
Date d'inscription : 04/07/2006

votre avis sur les inédits ? Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur les inédits ?   votre avis sur les inédits ? Icon_minitimeMer 14 Fév - 0:33

moi j'adore
Revenir en haut Aller en bas
LaLy
Admin
LaLy


Nombre de messages : 220
Localisation : France, Hérault
Personnage préféré : Laly
Date d'inscription : 12/03/2006

votre avis sur les inédits ? Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur les inédits ?   votre avis sur les inédits ? Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:53

Mais qu'est-ce que Christian et Johanna attendent pour se remettre ensemble ?
Et Béné ne s'est même pas rapprocher de José... Je commence à douter que tous les couples se reforment :s !

Ah, au fait, j'ai adoré quand Nico joue à la guitare et qu'Hélène chante "Peut-être qu'en septembre", peut-être un espoir pour Johanna et Christian ? La nostalgie prendra le dessus, espérons ^^ !

Par contre les paroles de la chanson ont été un peu modifiées ! Ca m'a surprise, moi qui connait cette chanson par coeur !
Revenir en haut Aller en bas
http://hetco.fr.cx
Contenu sponsorisé





votre avis sur les inédits ? Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur les inédits ?   votre avis sur les inédits ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre avis sur les inédits ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» episode 160 (dernier) : "A suivre" Votre avis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hélène & compagnie :: La trilogie d'Hélène :: Les vacances de l'amour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser