Hélène & compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hélène & compagnie


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Et après... imaginez la suite.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LaLy
Admin
LaLy


Nombre de messages : 220
Localisation : France, Hérault
Personnage préféré : Laly
Date d'inscription : 12/03/2006

Et après... imaginez la suite. Empty
MessageSujet: Et après... imaginez la suite.   Et après... imaginez la suite. Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:41

Tous les fans vont forcément s'imaginer ce qui aurait pu se passer APRES l'épisode 160. Et après... imaginez la suite. 11

Alors, racontez-nous ! Et après... imaginez la suite. Happy64
Revenir en haut Aller en bas
http://hetco.fr.cx
sev5984

sev5984


Nombre de messages : 166
Age : 39
Localisation : Cambrai dans le 59
Personnage préféré : JOHANNA
Date d'inscription : 04/09/2006

Et après... imaginez la suite. Empty
MessageSujet: Re: Et après... imaginez la suite.   Et après... imaginez la suite. Icon_minitimeVen 23 Mar - 15:44

Ma suite à moi :

Toute la bande quitterait Love Island et retournerait vivre à Paris !

Les couples se sont reformés et mariés. Hélène serait enceinte de Nico !

Bénédicte resterait en contact avec Jimmy pour le bien de Léa et tomberait enceinte de José !

Johanna étant stérile, elle adopterait 2 enfants avec Christian !

Quant à Laly, elle s'est rendue compte qu'elle aimait Stéphane malgré les misères qu'elle lui a fait subir et se remettrait avec lui ! Sébastien est toujours avec Aline et ne veut pas se remettre avec Laly !

Coté boulot, Hélène reste chauffeur de taxi, Cricri continue la photographie, Laly et Johanna rachètent une agence dans Paris et Béné revient à ses premières amours : la peinture et reprend une galerie d'art !

Je réfléchis pour la suite ! Et après... imaginez la suite. Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
LaLy
Admin
LaLy


Nombre de messages : 220
Localisation : France, Hérault
Personnage préféré : Laly
Date d'inscription : 12/03/2006

Et après... imaginez la suite. Empty
MessageSujet: Re: Et après... imaginez la suite.   Et après... imaginez la suite. Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:10

C'est marrant ça, tu as donc pensé tout comme moi qu'ils reviendraient un jour à Paris ( : fanfic) !

Intéressante comme suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://hetco.fr.cx
sev5984

sev5984


Nombre de messages : 166
Age : 39
Localisation : Cambrai dans le 59
Personnage préféré : JOHANNA
Date d'inscription : 04/09/2006

Et après... imaginez la suite. Empty
MessageSujet: Re: Et après... imaginez la suite.   Et après... imaginez la suite. Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:39

LaLy a écrit:
C'est marrant ça, tu as donc pensé tout comme moi qu'ils reviendraient un jour à Paris ( : fanfic) !

Intéressante comme suite.

Oui je les imagine bien faire un retour aux sources à Paris, là où ils se sont connus et où tout a commencé ! Et après... imaginez la suite. Balonn
Revenir en haut Aller en bas
sev5984

sev5984


Nombre de messages : 166
Age : 39
Localisation : Cambrai dans le 59
Personnage préféré : JOHANNA
Date d'inscription : 04/09/2006

Et après... imaginez la suite. Empty
MessageSujet: Re: Et après... imaginez la suite.   Et après... imaginez la suite. Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:57

Pour la suite, j'imagine bien Nicolas, Christian et José reformer leur groupe de rock et recruter un bassiste pour continuer à jouer; pas forcément faire une carrière professionnelle mais juste pour le fun, dès qu'ils ont du temps libre ! Et après... imaginez la suite. 8

José et Nicolas ont ouvert un magasin d'instruments de musique et le gèrent ensemble !

Quant à Jimmy, il a retrouvé Cynthia et filent ensemble le parfait amour et envisagent même de se marier ! Et après... imaginez la suite. 11

Toute la bande apprend que Jeanne est à Paris et toujours en vie et reprend contact avec elle ! Elle a subi une opération de chirurgie esthétique qui lui a permis de retrouver son visage ! Elle a fini par épouser le chirurgien qui lui a rendu ce visage qu'elle croyait brûlé à jamais !
Revenir en haut Aller en bas
LaLy
Admin
LaLy


Nombre de messages : 220
Localisation : France, Hérault
Personnage préféré : Laly
Date d'inscription : 12/03/2006

Et après... imaginez la suite. Empty
MessageSujet: Re: Et après... imaginez la suite.   Et après... imaginez la suite. Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:58

Ce serait un peu comme avant au début.

Les garçons se remettraient à la musique définivement, Hélène reprendrait la chanson et tout le groupe lui chercherait un producteur.

Elle finirait par sortir un disque dont la musique serait jouée par "les garçons". Mais elle n'aimera pas le succès qu'elle aura sur Love Island alors ça restera son seul et unique CD.

Par contre Laly, aurait repris contact avec Sebastien, qui serait spécialement venu en vacance sur l'île pour la revoir. Mais il serait toujours avec Aline, (qui serait donc venu avec lui sur l'île). Laly serait alors tenté par le producteur du disque d'Hélène, mais se rendra compte qu'elle ne pense qu'à Seb...
Seb étant en vacances pendant un mois, il redeviendrait temporairement le bassiste du groupe. La nostalgie du passé lui reviendrait et il embrasserait laly un soir après un concert au bar des filles..

Stéphane, lui, gérerait donc le watersport tout seul, mais bientôt Christian l'aiderait car il souhaiterait faire une pause dans sa carrière de photographe. Stéphane lui confirait qu'il aime toujours Laly malgré ce qu'elle lui fait subir, et que c'est ce qui le retient sur Love Island. Il espèrerait toujours la reconquérir.

Jimmy serait donc retourné en Suède où il aurait retrouvé Cynthia. Il se remettraient ensemble, et Jimmy garderait contact avec ses amis de Love Island. Mais n'irait jamais leur rendre visite.

Christian et Johanna s'aimeraient comme avant, à part que Christian serait beaucoup plus tendre avec Johanna. Johanna lui expliquerait son problème de ne pas pouvoir avoir d'enfants mais Christian lui dirait que ça na pas d'importance, ils auraient donc dans l'idée d'en adopter un; mais Johanna hésiterait et préfèrerait attendre un peu.

Béné et José s'aimeraient aussi à la folie. José n'irait pas voir ailleurs comme avant, il voudrait trouver le moyen d'adopter Léa pour devenir vraiment son père, maintenant que Jimmy est en Suède; et que Léa manque d'un père.

Hélène et Nico seraient redevenus le couple qui gère tous les problèmes de leur amis et qui fait veiller une bonne étoile sur le groupe...

Jeanne, elle serait donc à Paris, elle retrouverait son frère qui l'hébergerait quelques temps. Elle n'appelerait pas Rudy comme elle lui avait promis, par crainte qu'il finisse pas dire aux autres qu'elle est vivante et qu'elle est en contact avec lui.

-------------------------------------------------------------------------------------

Plus tard, Hélène inviterait Cathy et Etienne, (qui sont donc mariés comme elle l'avait dit dans LVDLA) à venir sur l'île, car tout le monde se retrouve et il serait dommage que eux ne soient pas là.

Justine viendrait sur l'île. Elle expliquerait à Hélène que Jérôme l'a quittée pour une autre fille. Hélène l'hébergerait un moment avant qu'elle ne trouve une maison grâce à Johanna et Laly. Elle déciderait de rester sur l'île en attendant de décider si elle va repartir ou non. Elle dirait plus tard à Hélène qu'elle repart en Australie mais celle-ci la persuaderait de rester car tout le monde veut bien l'accepter dans la bande.

Voilà. Ce sont mes idées pour le moment, mais je me lance dans une Fanfic sur la suite de LVDLA donc je ne vous dit pas tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hetco.fr.cx
LaLy
Admin
LaLy


Nombre de messages : 220
Localisation : France, Hérault
Personnage préféré : Laly
Date d'inscription : 12/03/2006

Et après... imaginez la suite. Empty
MessageSujet: Re: Et après... imaginez la suite.   Et après... imaginez la suite. Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:50

Ensuite Justine tomberait sous le charme de Stéphane !

Ils iraient bien ensemble non ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hetco.fr.cx
sev5984

sev5984


Nombre de messages : 166
Age : 39
Localisation : Cambrai dans le 59
Personnage préféré : JOHANNA
Date d'inscription : 04/09/2006

Et après... imaginez la suite. Empty
MessageSujet: Re: Et après... imaginez la suite.   Et après... imaginez la suite. Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:34

LaLy a écrit:
Ensuite Justine tomberait sous le charme de Stéphane !

Ils iraient bien ensemble non ?? ^^

Justine avec Stéphane ? Oui pourquoi pas ! Et après... imaginez la suite. Innocen2
Revenir en haut Aller en bas
LaLy
Admin
LaLy


Nombre de messages : 220
Localisation : France, Hérault
Personnage préféré : Laly
Date d'inscription : 12/03/2006

Et après... imaginez la suite. Empty
MessageSujet: Re: Et après... imaginez la suite.   Et après... imaginez la suite. Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:35

Lol comme ça tout les deux sont casés ^^

Tu verais Stéphane avec qui toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hetco.fr.cx
sev5984

sev5984


Nombre de messages : 166
Age : 39
Localisation : Cambrai dans le 59
Personnage préféré : JOHANNA
Date d'inscription : 04/09/2006

Et après... imaginez la suite. Empty
MessageSujet: Re: Et après... imaginez la suite.   Et après... imaginez la suite. Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:45

Ben moi je le vois avec personne d'autre que Laly mais dans les derniers LVDLA, elle le prend pour son larbin et le seul amour de la vie de Laly c'est Sébastien !

Sinon, je le trouvais mimi avec Cynthia même si je la préfère avec Jimmy ! Et après... imaginez la suite. 11

Mais ton idée de le caser avec Justine me plaît bien et puis comme sa, il deviendra le beau-frère d'Hélène et Nicolas, c'est cool ! Et après... imaginez la suite. Happy14
Revenir en haut Aller en bas
LaLy
Admin
LaLy


Nombre de messages : 220
Localisation : France, Hérault
Personnage préféré : Laly
Date d'inscription : 12/03/2006

Et après... imaginez la suite. Empty
MessageSujet: Re: Et après... imaginez la suite.   Et après... imaginez la suite. Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:46

Va falloir que je garde cette idée pour ma fanfic alors lol^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hetco.fr.cx
sev5984

sev5984


Nombre de messages : 166
Age : 39
Localisation : Cambrai dans le 59
Personnage préféré : JOHANNA
Date d'inscription : 04/09/2006

Et après... imaginez la suite. Empty
MessageSujet: Re: Et après... imaginez la suite.   Et après... imaginez la suite. Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:50

Moi aussi j'ai commencé à rédiger une fanfiction et j'ai même posté le premier chapitre sur le forum d'Olivia dans le topic "Suite de LVDLA", tu l'as lu ? Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
LaLy
Admin
LaLy


Nombre de messages : 220
Localisation : France, Hérault
Personnage préféré : Laly
Date d'inscription : 12/03/2006

Et après... imaginez la suite. Empty
MessageSujet: Re: Et après... imaginez la suite.   Et après... imaginez la suite. Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:52

Je l'ai lu mais c'était un soir tard, je ne me souviens pas de tout je vais la relire.
Revenir en haut Aller en bas
http://hetco.fr.cx
belouga

belouga


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/03/2007

Et après... imaginez la suite. Empty
MessageSujet: Re: Et après... imaginez la suite.   Et après... imaginez la suite. Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:53

lely moij'ai trouvé ta fan fiction suber juste que loi j'aimais bien le couple nicolas et jeanne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et après... imaginez la suite. Empty
MessageSujet: Re: Et après... imaginez la suite.   Et après... imaginez la suite. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et après... imaginez la suite.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hélène & compagnie :: La trilogie d'Hélène :: Les vacances de l'amour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser