Hélène & compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hélène & compagnie


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Grégory... un ange s'en est allé (en rejoindre d'autres...)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LaLy
Admin
LaLy


Nombre de messages : 220
Localisation : France, Hérault
Personnage préféré : Laly
Date d'inscription : 12/03/2006

Grégory... un ange s'en est allé (en rejoindre d'autres...) Empty
MessageSujet: Grégory... un ange s'en est allé (en rejoindre d'autres...)   Grégory... un ange s'en est allé (en rejoindre d'autres...) Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:36

Grégory... un ange s'en est allé; pour en rejoindre d'autres...


Que dire... Grégory nous a laissé, ou plutôt s'est quitté tout seul...
Seules sa voix et son émotion resteront encrées dans nos coeurs, dans notre mémoire.
Il s'est battu jusqu'au bout, il savait que ses heures étaient comptées, que sa vie serait plus courte que pour d'autres... sa maladie l'a emporté tout comme elle a emporté d'autres anges.
Notre petit Prince s'est envolé ce 2 mai 2007 alors qu'on ne s'y attendait pas le moins du monde... c'est un véritable choc et moi-même ne parvient pas à croire qu'il est réellement parti.

Grégory, prend avec toi tout le respect et la tendresse que j'ai envers toi, et je garde toute l'émotion que tu nous a donné chaque fois que tu nous a offert ta voix.
Nous continuons la lutte, pour tous ceux qui sont atteint de cette maladie... La mucovicidose a eu raison de toi mais n'aura peut-être pas raison de tous... qui sait, on y croit et Dieu sait que l'espoir fait vivre, souvent...

Un petit hommage parmi d'autres, ici sur ce forum au milieu du net; mais qui a son importance, pour moi. ON T'AIME, TOUS, PETIT PRINCE. Rejoins donc le royaume des anges et prend soin de tes ailes si fragiles...

Tu laisses un énorme bloc de chagrin derrière toi, même si la peine ne disparaîtra jamais complétement, nous apprendrons tous ton absence.
J'apporte tout mon soutien à la famille et les proches de ce garçon formidable et si exeptionnel.

Un grand merci à TF1 pour avoir fait cette si belle émission en son hommage... il le mérite largement.
Revenir en haut Aller en bas
http://hetco.fr.cx
sev5984

sev5984


Nombre de messages : 166
Age : 39
Localisation : Cambrai dans le 59
Personnage préféré : JOHANNA
Date d'inscription : 04/09/2006

Grégory... un ange s'en est allé (en rejoindre d'autres...) Empty
MessageSujet: Re: Grégory... un ange s'en est allé (en rejoindre d'autres...)   Grégory... un ange s'en est allé (en rejoindre d'autres...) Icon_minitimeSam 5 Mai - 9:22

Bien que je n'étais pas spécialement fan de Grégory (et la Star Ac encore moins !), je trouvais qu'il avait une très belle voix, avait beaucoup de coffre malgré sa maladie et dégageait beaucoup d'émotions quand il chantait.

Comme tout le monde, je savais qu'il était atteint de mucoviscidose mais je ne pensais pas qu'il allait mourir si vite et surtout si jeune, dire qu'il allait fêter seulement ses 24 ans !

J'adresse toutes mes condoléances à sa famille, ses proches, sa fiancée Karine ainsi qu'à son public.

Adieu Grégory, tu es soulagé de tes souffrances et tu chanteras pour les anges là-haut. Repose en paix !
Revenir en haut Aller en bas
caroline

caroline


Nombre de messages : 23
Age : 37
Localisation : ardennes
Personnage préféré : helene nicolas sebastien laly bene jose
Date d'inscription : 02/04/2007

Grégory... un ange s'en est allé (en rejoindre d'autres...) Empty
MessageSujet: Re: Grégory... un ange s'en est allé (en rejoindre d'autres...)   Grégory... un ange s'en est allé (en rejoindre d'autres...) Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:50

c'est triste Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://soleil2102.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Grégory... un ange s'en est allé (en rejoindre d'autres...) Empty
MessageSujet: Re: Grégory... un ange s'en est allé (en rejoindre d'autres...)   Grégory... un ange s'en est allé (en rejoindre d'autres...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grégory... un ange s'en est allé (en rejoindre d'autres...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hélène & compagnie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser