Hélène & compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hélène & compagnie


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 episode 160 (dernier) : "A suivre" Votre avis ?

Aller en bas 
3 participants

Quel effet vous a fait ce dernier épisode ? Avez-vous été...
Surpris(e)
episode 160 (dernier) : "A suivre"  Votre avis ? Vote_lcap33%episode 160 (dernier) : "A suivre"  Votre avis ? Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Heureux(se)
episode 160 (dernier) : "A suivre"  Votre avis ? Vote_lcap22%episode 160 (dernier) : "A suivre"  Votre avis ? Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Nostalgique
episode 160 (dernier) : "A suivre"  Votre avis ? Vote_lcap22%episode 160 (dernier) : "A suivre"  Votre avis ? Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Insatisfait(e)
episode 160 (dernier) : "A suivre"  Votre avis ? Vote_lcap11%episode 160 (dernier) : "A suivre"  Votre avis ? Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Déçu(e)
episode 160 (dernier) : "A suivre"  Votre avis ? Vote_lcap0%episode 160 (dernier) : "A suivre"  Votre avis ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Triste
episode 160 (dernier) : "A suivre"  Votre avis ? Vote_lcap11%episode 160 (dernier) : "A suivre"  Votre avis ? Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Enervé(e)
episode 160 (dernier) : "A suivre"  Votre avis ? Vote_lcap0%episode 160 (dernier) : "A suivre"  Votre avis ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autres (précisez)
episode 160 (dernier) : "A suivre"  Votre avis ? Vote_lcap0%episode 160 (dernier) : "A suivre"  Votre avis ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
LaLy
Admin
LaLy


Nombre de messages : 220
Localisation : France, Hérault
Personnage préféré : Laly
Date d'inscription : 12/03/2006

episode 160 (dernier) : "A suivre"  Votre avis ? Empty
MessageSujet: episode 160 (dernier) : "A suivre" Votre avis ?   episode 160 (dernier) : "A suivre"  Votre avis ? Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:40

Etes-vous déçus ? Etes-vous satisfaits, surpris ? Ou restez-vous sur votre faim ?

Dîtes-nous ! episode 160 (dernier) : "A suivre"  Votre avis ? 8
Revenir en haut Aller en bas
http://hetco.fr.cx
LaLy
Admin
LaLy


Nombre de messages : 220
Localisation : France, Hérault
Personnage préféré : Laly
Date d'inscription : 12/03/2006

episode 160 (dernier) : "A suivre"  Votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: episode 160 (dernier) : "A suivre" Votre avis ?   episode 160 (dernier) : "A suivre"  Votre avis ? Icon_minitimeVen 23 Mar - 8:59

Alors... ce dernier épisode m'a beaucoup plus, malgré que les "reformations de couples" : Béné-José, Johanna-Christian, ai été un peu rapide. Pour Jo' et Cricri ça va mais Béné et José j'ai trouvé que c'est allait drôlement vite. Mais ça reste réalise.

Jeanne est enfin partie, mais Rudy sait qu'elle est vivante. Du coup j'ai l'impression qu'elle est encore dans l'histoire, ça m'énerve lol.

J'ai été surprise aussi, parce que Laly va reprend contacte avec Sebastien, car Christian a ses coordonnées, et ça c'est suuuuuuper !!

Par contre, Jimmy part, et on voyait vraiment que c'était parce qu'il était de trop !

Quant à Stéphane, c'est pas pareil, lui il est habitué à être seul lol.


Donc, épisode un peu rapide vers la fin, mais qui reste quand même superrr ! Je suis super heureuse de cette fin. J'aurais pas cru qu'il se passe tout ça en un seul épisode !! Je commençais à me dire que seuls Hélène et Nico seraient vraiment remis ensemble à la fin de la série.

Heureusement, j'avais TORD ! Et tant mieux ^^


Par contre tout à la fin, j'ai eu forcément une petite pensée pour Jeanne, parce qu'on voit Hélène et Nico sur la plage, qui regardent l'avion de Jeanne (sans savoir qu'elle est dedans bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
http://hetco.fr.cx
françoise

françoise


Nombre de messages : 33
Age : 49
Localisation : belgique
Personnage préféré : christian
Date d'inscription : 04/07/2006

episode 160 (dernier) : "A suivre"  Votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: episode 160 (dernier) : "A suivre" Votre avis ?   episode 160 (dernier) : "A suivre"  Votre avis ? Icon_minitimeVen 23 Mar - 10:40

moi j'ai répondu surprise
Revenir en haut Aller en bas
LaLy
Admin
LaLy


Nombre de messages : 220
Localisation : France, Hérault
Personnage préféré : Laly
Date d'inscription : 12/03/2006

episode 160 (dernier) : "A suivre"  Votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: episode 160 (dernier) : "A suivre" Votre avis ?   episode 160 (dernier) : "A suivre"  Votre avis ? Icon_minitimeVen 23 Mar - 12:28

Tu n'a pas été nostalgique toi ?

Tu pouvais cocher plusieurs réponses, et dire pourquoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hetco.fr.cx
sev5984

sev5984


Nombre de messages : 166
Age : 39
Localisation : Cambrai dans le 59
Personnage préféré : JOHANNA
Date d'inscription : 04/09/2006

episode 160 (dernier) : "A suivre"  Votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: episode 160 (dernier) : "A suivre" Votre avis ?   episode 160 (dernier) : "A suivre"  Votre avis ? Icon_minitimeVen 23 Mar - 15:22

Moi j'ai coché :

- Heureuse car c'est une super fin. Les couples d'avant se sont retrouvés et je trouve sa super même si c'était rapide pour Béné et José !

- Nostalgique car le fait de savoir que c'était la fin m'a un peu attristée !

- Triste pour Jeanne, c'est dur pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





episode 160 (dernier) : "A suivre"  Votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: episode 160 (dernier) : "A suivre" Votre avis ?   episode 160 (dernier) : "A suivre"  Votre avis ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
episode 160 (dernier) : "A suivre" Votre avis ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ajout d'une question dans "profil"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hélène & compagnie :: La trilogie d'Hélène :: Les vacances de l'amour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser